Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air(e) de jeux
Publicité
Air(e) de jeux
1 août 2006

jajap

Orphee le 17/03/04 à 13:06

J'aime :
Repondre par une question - les gens un peu barrés - l’odeur et le bruit de la pluie - les yeux qui pétillent et les sourires espiègles- la complicité- les gens libres et fiers- les garçons minces aux petites fesses fermes- JOUER- faire exploser les ptites bulles de la peau des clémentines - musarder - me dépayser sans bouger, par la musique, la pensée, un détail- les histoires, sous toutes formes -être dans un état second naturellement (fatigue, fièvre)-me sentir féminine - rougir- réussir à transformer ma HAINE en compassion -les noms affectueux- me laisser sombrer béatement dans le sommeil en pleine après midi - retrouver mes traits d'enfant dans mon visage- apprendre, me sentir progresser- ceux qui savent se laisser aimer- ceux qui savent se taire après l'amour- la tête qu'IL fait quand il réflechit à ce que je viens de lui dire et qui montre que je commence à le convaincre - le début des choses- les DOUX- sentir un autre coeur que le mien battre vite et fort- les sensations physiques- la peau - l'heure bleue à la magritte - marcher dans le sable - nager dans un lac au soleil - et rire, surtout quand tout va mal

J'aime pas :
les vieilles blondes (sauf ma mère)- les connes qui disent 'mon homme'-Le contact des verres qui sortent du lave vaisselle - qu'on me dévisage- les pubs pour le loto - les clébards et leurs maîtres- qu'on me donne des ordres - me sentir trop souvent fragile - les fausses phrases de reconfort creuses et bateau - l'ignorance -ma concierge- m'ennuyer- me sentir oppressée par la foule- ceux qui empiètent sur mon espace vital -me sentir prise aux piège- l'impression d'etouffement émanant des engagements de toutes sortes et des gens ternes - les gens sans fierté - ceux qui font toujours les mêmes blagues (DTC), les expressions toutes faites ("rien que du bonheur") - mon rapport aux autres- les gens dans le passage - avoir conscience des limites de mon esprit- me trouver des ressemblances physiques avec les autres membres de ma famille - m'apercevoir trop tard qu'il n'y a plus de PQ- les toilettes mixtes de l'argus -les poseurs, qui me rendent méchante- la différence entre ce qui est et ce qui pourrait être - la différence entre ce qui est et ce qui devrait être - la fragilité et la mortalité de nos corps -ne pouvoir prendre des vacances de mon moi -ne pas être libre par manque d'argent-l'impudeur -quand quelqu’un ne prononce jamais mon prénom - les mecs gras physiquement et/ou moralement, les gros culs - quand on ne se comprends pas- l'incommunicabilité - le fait qu’il faille se vendre pour gagner sa vie - ma peur

JAJAP : http://jaimejaimepas.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité