Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air(e) de jeux
Publicité
Air(e) de jeux
31 janvier 2007

En attendant les dessins

Je transfère un communiqué d'Eric Lablanche (via sa niouzletteure / son site  : http://www.lablanche.org)

Il est aussi en concert le jeudi 8 mars au café de la danse : avis aux amateurs! moi en tout cas j'irais bien le voir

Le même soir, tout le monde éteint la lumière entre 19h55 et 20h (et aussi ses appareils en veille, chauffage électrique compris) C'est une initiative lancée par L'Alliance pour la Planète : il s'agit d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! ça montrera aux candidats à la présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.  Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies.

Pour ne pas oublier : on le note d'ores et déjà dans son orguenaillezeur, on branche l'alarme de son portable, on fait un noeud à son tire-jus et surtout, on fait circuler l'information sur son rézo personnel.

Après, je vous laisse seul juge de ce que vous pouvez faire pour occuper vos cinq minutes de black-out.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité