Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air(e) de jeux
Publicité
Air(e) de jeux
19 mars 2007

Prochainement dans votre trash mag préféré

chouic_toxico_copy

sure, bunnies have suicidal,tendancies : http://alisher.city.tomsk.net/shared/bunnies/

Et parfois, leurs maître aussi : Ci dessous un exemple de suicide professionnel (lent mais certain):

----- Original Message -----

       

From:         G.

       

To: Audrey

11:45

       

Tu voudras qu'on prépare le rdv ensemble         demain (étant donné que tu travailles de chez toi mercredi) ?

From:       Audrey F

      

To: G



je n'en vois pas l'utilité mais je reste       ouverte aux suggestions que tu voudras me faire parvenir.

From:         G.

       

To: Audrey

   

ça marche, je checke ça de mon côté     !


From:   Audrey

 

To: G
12:00
 


 

je m'en réjouis d'avance


From: G

To: Audrey
12:20 PM

Audrey,

 

Je suis en train de m'imprimer les fiches en vue des remplacements. Attention à ta fiche xxx, dans surveillance Lecture : c'est écrit xxx*4 au lieu de xxx*6, et la fiche yyyy*5 n'est pas mentionnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureusement que G. n'a pas l'adresse de ton site ^^<br /> En même temps, je vois pas ce qu'il y a de psycho là-dedans. Elle a checké le truc ; c'est qu'elle devait faire d'une manière ou d'une autre.<br /> Je dirais appliquée à la rigueur...<br /> ... Bon, en même temps, je l'aime bien donc.<br /> <br /> D'ailleurs il me reste quelques échanges par mail avec B. S. !!
P
et ton supérieur bouffe des lingettes ?<br /> bon ok j'arrête)
A
mon lapin essaie de bouffer des lingettes<br /> l'échange de mail c'est quand même avec une supérieurs hierarchique.
P
??? je vire blond...j'ai pas compris le coup du suicide professionel. Vous remplacez vos stocks de lingettes?<br /> La phrase "je n'en vois pas l'utilité mais je reste ouverte aux suggestions que tu voudras me faire parvenir." n'est pas mal quand même, dans le genre "si t'as que ça à foutre" lol
Publicité