Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air(e) de jeux
Publicité
Air(e) de jeux
20 juin 2007

évolution d'un style en une soirée

N'oubliez pas qu'on peut CLIQUER sur les images pour les avoir en grand format

(je sais que certains maitrisent mal les NTIC ^^)



Au départ, je voulais une illustration des saisons...


printemps

J'ai eu envie d'être plus libre, donc j'ai fait des crobards, qui m'ont donné des idées

crobard  adele


les thèmes donnés, illustrés sur le champs :
mal être blur



cerebralite_et_corps

lapin_sous_acide          le lapin sous acidetmi  le RMI

si vous avez des thèmes à soumettre, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yoyo-> heu.. pour autant que je sache tu ne fumes (des substances illicites) ni n'es au rmi ...
Y
on dirait... moi
O
oui oui tout à fait, j'ai découvert ces yeux en gribouillant sur mon cahier en réunion (vive les réunions! c'est là où j'ai l'esprit assez vacant pour que des idées me viennent), et je trouve que ça donne une expressivité très intéressante.<br /> J'ai envie de développer ce type de graphisme. J'espère que cette fois, je me tiendrais à ma décision!
L
elle est jolie, la petite dame, on dirait qu'elle vit sous l'eau, parmi les algues. elle a quelque chose de soyeux comme des longs cheveux dans un bain, tête sous l'eau pour une minute rien qu'à soi, silence-privilège, musique lointaine qui résonne. et je crois reconnaître quelques branches de cerisiers qu'on avait vu ailleurs sur ce blog^^<br /> un fil rouge pour toutes ces illus : tous les persos, lapin inclus, ont des yeux immenses. nouveau regard et/ou douce obsession ?<br /> alice au pays d'une nouvelle vague. j'aimerais bien voir plus de soleil, plus de soyeux, plus des corps de femmes, de fées, de lutines dont tu nous donnes un parfum à fleurs qui ouvre l'appétit de l'été qui commence...
Publicité