Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air(e) de jeux
Publicité
Air(e) de jeux
6 avril 2008

Témoignages

Mais cette histoire de Prince charmant, comme vous le  savez tous, c'est des conneries.

La différence entre l'homme et la femme ne repose pas tant sur un problème de fidélité qu'un problème d'investissement...

On trouvera dans l'histoire ce que l'on nomme "de grandes amoureuses", des femmes passionnées qui par amour ont transgressé les tabous de leurs époques, les difficultés qui n'étaient pas anodines et pouvaient les mener au ban social, à la pauvreté et même à la mort. Mais de grands amoureux ? point.

L'homme peut être passionné, pourtant. De foot, de tunning, ou de cul.

serieux

témoin n° 1 (le sérieux): "je ne veux plus vivre quelque chose de passionné, c'est trop frustrant. Je préfère quelqu'un de  fiable, de sérieux".



peureux

témoin n° 2 (le peureux): "je ne m'approche jamais d'une femme dont je pourrais tomber amoureux"



quetard

témoin n°3 (le coureur): "l'homme est un baiseur. c'est dans sa nature"

La Princesse de Clèves versus Dom Juan. CQFD

.........

Un peu de Pub

"Je m'étoufferai dans ces sentiments que je dois ravaler sans cesse pour ne pas qu'ils débordent et parce qu'ils ne peuvent rejaillirent en merveilleuses caresses sur personne. Je m'étranglerai à force de gueuler de l'amour dans une pièce insonorisée."  ->C'est ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
N'oublies pas la playstation et la moto pour les passions de ces messieurs…
Publicité