Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air(e) de jeux
Publicité
Air(e) de jeux
24 mai 2008

La citation du jour

"En ce moment, le mot que j'aime bien, c'est "bienveillance" (...)"je ne veux plus perdre de temps avec des individus nuisibles. J'en ai déjà si peu pour ceux qui valent le coup." (...)Comme je suis assez sensible et à vif, je m'en prend tout le temps plein la tronche. On peut me mettre par terre pour deux jours, avec un mot qui m'a blessée. (...) Nous ne sommes pas des tricheurs, d'ailleurs je déteste les faux gentils. Je préfère les gens bourrus dont on s'aperçoit après, en grattant un peu, qu'il y a de belles choses derrière. Je n'aime pas ceux qui font miroiter des promesses qu'ils ne tiennent pas. Ne pas être là quand on a promis d'y être, c'est un forme de méchanceté. JE suis touchée par ceux qui sont maladroits et un peu effacés."

Leslie Bedos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité