Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air(e) de jeux
Publicité
Air(e) de jeux
11 juin 2007

Végétal

P1010474

Photos prises en pensant à Loriane.

Souvenir elliptique d'une soirée en famille, chez moi, que j'ai failli raconter ici ( et puis finalement, non).

Chez moi végétal, apaisant; vert, rouge et bois;   la table en teck, la lumière du soir filtrée par les plantes du balcon, le parquet qui luit doucement... une calme soirée.
P1010475

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aprés la vague bleue,la rose,la vague verte? je confirme, le vert, ça fait du bien
M
vert powaah ^^
A
merci.. j'ai un peu hésité vu que par hasard c'est al couleurs de vos blogs aussi à Marion et à toi, mais bon, depuis le temps que j'avais des envies de vert ^^
L
c'est bien aussi, tout en vert, le blog :)
L
oh, mais c'est tout autre chose, c'est tout joli, soigné et fin, on est loin de la brutalité d'ici qui t'a donné l'inspiration du post... toujours aussi impatiente de te voir ! plus que 4 petits jours...
Publicité