Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Air(e) de jeux
Publicité
Air(e) de jeux
18 avril 2008

Héhéhé

site_mouton_rebelle

Comme je vais attaquer la recherche de stage  je dois me faire un book, autant dire que je suis la proie idéale pour ceux (et ils sont nombreux! ) qui cherchent une main d'oeuvre gratuite. *
Voici donc un premier jet pour un projet de refonte graphique d'un site (mouton rebelle pour ne pas le nommer).
Il va sans dire que je vais sauter à pieds joints dans tous les pièges qui guettent les débutants, mais après tout comme je suis totalement bénévole, je vais le faire gaiment :)
Faire le graphisme d'un site et pour moi d'autant plus dur que je suis totalement ignorante des contraintes techniques - donc si vous repérez des choses à corriger, merci de me le dire avant que le grand laineux ne bèle !

(enfin merci de faire dans la critique constructive, je débute moi, me découragez pas)

recherche pour Air(e) de Jeux:

essai__1

* je ne dis pas ça pour toi Jojo ! Je suis contente, et un peu impressionnée, de faire mes armes sur de vais projets...


la citation du jour :

"La Passion est ce qu'on met dans l'autre. Et qui ne s'y est jamais trouvé. La Passion est ce gouffre à remplir. De vide ou de coups (...), le tonneau des Danaïdes".

P. Eudeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité